Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mali fait son scrap
12 novembre 2007

Bienvenue Chloé

Je vous présente ma petite Chloé qui est née mardi dernier, 6 novembre 2007.
Elle pesait 3,9 kg pour 50 cm.
Notre rencontre s'est très bien passée et nous avons regagné la maison vendredi dernier pour la grande joie de son grand frère Yann.

Après avoir fait et trié tout pleins de photos, j'attends avec impatience mon facteur tous les jours pour refaire du scrap...tout en rose !!!

Préparez vous à voir sa frimousse sur mes prochaines pages...

DUO1DUO2

Publicité
Commentaires
M
Chloé est simplement sublime!<br /> Superbes tes dernières réas avec tes deux enfants!<br /> Bravo!
G
Quelle magnifique petite fille ! Félicitations
C
je trouve la ressemblance impressionnante entre Yann et Chloé<br /> sympa les photos<br /> repose-toi bien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
V
rolalala trop mimi !!!<br /> félicitations mali !<br /> tiens ca me donne des envies de voir un bébé aussi mignon !<br /> hihihi<br /> Valérie
J
Elle est magnifique ta "nouvelle poupée" tu vas scrapper à mort maintenant. Yann semble très heureux lui aussi.<br /> Félicitation aussi au papa, bien sûr!!<br /> Bise JO
Publicité