Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mali fait son scrap
29 mars 2006

Nathalie

Voici la page que j'ai réalisé pour ma copine scrappeuse et toulousaine. Lors de la soirée Scrap'0'Sud, elle n'avait pas eu la chance d'avoir "sa propre page". Maintenant, c'est fait !

Elle s'appelle donc Nathalie et n'hésitez pas à aller voir ses superbes réalisations sur 2peas.(http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=215171)

nathalie_redimensionner

Pour faire cette page, j'ai utilisé essentiellement des papiers BG et des chutes de papiers pour faire la grosse fleur (inspiration Elsie). Le titre 'te compter parmi mes amis' est décomposé avec plusieurs polices et le journaling est caché dans le file folder (mais ça je garde la confidentialité!)

Pour l'anecdote, la photo a été prise lors d'un atelier avec Karine CT...thème le paper bag!

Publicité
Commentaires
K
Elle est sublime ta page ma petite Marie Line !!!! on sent que tu y a mis beaucoup de coeur ! Nat t'a beaucoup inspiré !bravo les filles ! vous avez tout pour vous entendre ! bisous
A
Coucou Mali :)<br /> Super ta page qui est à la fois tendre et gaie !<br /> Nath est toute jolie... tu lui as fait un bien beau cadeau !<br /> Bises.
T
c'est vrai que Nathalie est très photogénique mais elle est encore plus jolie avec ses couleurs tout autour. Je suis sûre qu'elle va adorer !
D
oh la la... qu'elles sont jolies (la page et nat!!)<br /> c'est superbe ce que tu as fait... et moi aussi je reconnais les escaliers derrière elle...<br /> <br /> bon si tu veux je t'envoie ma photo.. MDR<br /> gros bisous et encore bravo<br /> <br /> PS tu as vu j'ai pas attendu ton mail pour venir voir ton blog!!!
N
Excellente page !!!J'aime beaucoup la fleur avec tout ses bouts de papiers... Bravo !!!
Publicité