Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mali fait son scrap
15 mai 2006

Scrappeuses by Toulouse

Chouette! J'suis 2ème à scrapper cette sublime photo, prise à Scrap O Sud.

Toutes les 3, Nathalie, Karine et moi, nous sommes promis de scrapper cette photo de nous 3 dans toute sa splendeur...comme on a l'air intelligent !

Nathalie a été la plus rapide et voici le lien de sa réalisation. Je vous présente ma version, toujours dans les tons de rose (ça plaira à certaines..).

scrappeuse_tlse_redimensionner

J'ai fait un mélange de papiers (BG, chatterbox) et de techniques (colorblocking, doodling, tampons). Pour la 1ère fois, j'ai imprimé la photo sur du bazill.

Maintenant, j'attends avec impatience de voir la page de Karine...

Publicité
Commentaires
M
J'adore !<br /> Bisous.
K
C'est toi qui a fait les doodlings? J'adore!! superbe!!! à suivre pour la 3ème (scrap)mousquetaire...Bisouxxxx
G
Très jolie page, j'aime beaucoup tes doodlings !<br /> bizous<br /> MA
D
superbe!! quel mélange astucieux<br /> et non vous avez pas l'air cruches!!<br /> rhoooooo
N
elle est "class" ta page !!!!!<br /> bravo pour ce challenge Miss ...<br /> manque plus que Karine !!!<br /> Bises<br /> Nath une des trois (scrap)mousquetaires !!!
Publicité