Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mali fait son scrap
5 juin 2006

Play boy

Cette page est très simple et tout en douceur avec la couleur bleu ciel. Je voulais garder la sobriété de la photo et mettre en valeur ce papier de la collection Sassafras Lass (chez Scrapmalin) que j'adore. Je l'ai aussi en jaune et en vert!

playboy_redimensionner

Pour le titre, j'ai décalqué mon texte (écrit en arial black) et j'ai fait des motifs à l'intérieur au feutre noir. Je me suis inspirée d'une page de Karine (voir son blog dans mes liens). J'ai également repassé des fleurs sur le papier imprimé.

Mon journaling est écrit autour de la photo et dit "cette photo a été prise le 16 avril à Carcans. Il faisait un temps superbe et il a fallu sortir chapeau et lunette. yann avait un vrai look de star!".

Merci d'avoir regardé.

A la semaine prochaine...WE prolongée oblige...je pars en Camping en Dordogne. 1ère expérience avec mon bébé de 16 mois. Ca promet...

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette page ! les couleurs sont superbes
D
super ce titre!!<br /> et la page tout en docueur
S
J'aime beaucoup cette page aussi... Moi aussi je l'ai en jaune :P
L
Oui j'aime vraiement beaucup ta page.<br /> La photo, au départ, est déjà très jolie et tu as réussi à la mettre très bien en valeur.<br /> C'est une page qui, je suis sûre, va m'inspirer .<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Carol
N
... ton Yann dans cette tenue estivale !!!<br /> Chouette ton titre au feutre noir avec des décos, et le journaling et les fleurs ... <br /> Vraiment chouette page !<br /> Bravo <br /> Bisous<br /> nath
Publicité