Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mali fait son scrap
14 juin 2006

Quelle journée

Me voici de retour sur mon blog après quelques jours de pause...de scrap car je ne m'arrête que pour dormir!!!

Pour illustrer ma vie trépidente, j'ai participé à un challenge sur un forum ; le but était de "scraplifter sa vie"

Je me suis retrouvée dans ce challenge par hasard  et ça m'a fait paniqué car il a fallu que je fasse très vite ; je n'avais que 4 jours et aucune photo sur le thème...donc je suis moyennement satisfaite de ma page et je crois que je la referai un des ces jours.

Désolé pour mon scan car il y a un décalage au niveau du titre et du ruban. Je n'ai pas le temps de le refaire, tant pis!!

quelle_journ_e_redimensionner

Et voici la page que je devais scraplifter  (page de Isa2)

895635

Bonne soirée à vous tous et à très bientôt pour de nouvelles pages (euh!! pas encore car je pars ce WE et la semaine...c'est très chaud!!)

Publicité
Commentaires
D
ben alors la femme active??? elle scrappe plus??? ben alors... toi qui passe pas des heures à mater si ton fils se coince pas les doigts dans une porte, tu devrais avoir le temps de scrapper... ha ha ha ha<br /> <br /> donne des nouvelles quand tu auras 2 minutes!!!!! <br /> bisous à vous 3
C
je suis completement fan!! c'est superbe!!!!! bravo
S
Superbe cette page. Moi je la trouve très réussie.<br /> Bravo tu as relevé le défi.
L
Wouah, j'aime beaucoup cette page !<br /> Elle sent le bonheur...
N
Superbe Mali vraiment très belle cette page !!! pour quelqu'un qui n'avait rien sous la main !!! Chapeau !!!
Publicité