Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mali fait son scrap
28 janvier 2007

Le grand retour...

C'est mon grand retour sur ce blog... Ca fait six mois que je n'ai pas fait de scrap et donc pas écrit de message sur mon blog.

Je suis ravie d'avoir enfin pu reprendre ma passion. Depuis j'ai commencé à travailler, je n'avais pas trouvé le temps dans mon emploi du temps pour encrer, coller et déchirer... C'est chose faite.

Pour mon retour, une page assez simple avec des photos de cet été. Les papiers sont de la marque GIN-X. Le journaling est fait maison avec l'imitation d'un carnet.

Merci d'être toujours là pour regarder mes pages. A très vite car je compte bien reprendre le rythme.

1ère résolution 2007 !!!

Cousin___Cousine

Publicité
Commentaires
N
Contente de te revoir !!!
D
ahhhh voilà une bonne nouvelle!!<br /> suis contente de revenir ici!!!
F
Contente d'apprendre que c'était juste le travail...<br /> Jolie page, jolis enfants, quel âge a ton fils maintenant ?<br /> Bises<br /> Fabienne (du cours d'Orgeval, il y a quelques années...!)
V
te revoili !!<br /> ca fait plaisir de voir une de tes belles pages !!!<br /> bizzzzz<br /> valérie
J
Et bien tu vois quand tu veux , tu peux, et pour une reprise, c'est au top....continue, ce serait bête que tu t'arrêtes en si bon chemin ....de reprise !<br /> Bises JO
Publicité