Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mali fait son scrap
26 février 2007

Yann bricoleur

Ce WE a été très intense puisque j'ai réussi à faire deux pages...le soir devant la TV ! Quel bonheur de trifouiller les papiers, découper, déchirer, feuilleter les pages...je ne m'en lasse jamais !!

J'ai trouvé en surfant au hasard une page de scrap très original que j'ai enregistré dans le but de la reproduire un jour. J'ai trouvé les photos et les papiers idéals pour ça.
Cette page est aussi différente de ce que je fais d'habitude mais ça fait du bien de changer un peu de style.

Mon inspiration
1074795

Mon adaptation

yann_bricoleur_redimensionner

Publicité
Commentaires
V
très chouette les encoches sur les côtés !<br /> bizzz<br /> valérie
Publicité