Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mali fait son scrap
10 juillet 2007

Une filleeeeeeeeeeee !

fille

Ca y est ! Le verdict est tombé et je sais désormais que j'attends une petite fille pour le mois de novembre. Je m'étais mise dans la tête d'avoir un garçon pour ne pas être déçue. Quelle joie !! Je suis très fier du papa. Maintenant il faut que je choisisse le prénom.

A moi, les couleurs roses, violettes, les fleurs, les rubans...même si j'ai quand même réussi à faire des pages roses pour Yann.

Publicité
Commentaires
D
j'avais loupé l'info!!!!<br /> super ça!!!<br /> <br /> à toi les froufrous les noeuds dans les cheveux le rose bonbon..<br /> la ruine dans les magasins de fringues.. etc etc<br /> t'inquiète je rigole c'est que du bonheur... d'ailleurs la mienne s'énerve je vais aller lui faire prendre son bain!!!
M
Félicitations Marie-Line<br /> <br /> je suis si contente pour toi!!!<br /> <br /> Mauri
V
super !!! félicitations mali !!!<br /> bizzzzzzz<br /> valérie
S
Félicitation ! moi c'est déjà ce que j'ai à la maison et c'est super ! le 3° est pour novembre mais je crois qu'on ne va pas demander à savoir ! <br /> <br /> bizz
S
Félicitations Marie-Line!! tu vas voir c'est génial d'avoir garçon puis fille...et pour l escrap c'est parfait!!!<br /> Gros bisous et prend bien soin de toi<br /> Karine
Publicité