Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mali fait son scrap
3 juillet 2006

Gros plan sur Yann

Je n'ai pas eu le temps de mettre ma page en ligne hier soir comme je l'avais annoncé. Mais bon, je viens de rattraper mon retard.

Quand j'ai vu cette photo, j'ai tout de suite pensé à l'agrandir pour en faire une page de scrap ! Les jambes en arrière plan, ce sont les miennes et je n'ai pas voulu corriger la photo car je trouvais ça amusant.

gros_plan_redimensionner

Mon papier de fond est reconstitué avec des bandes de papiers de toutes collections (DCVW, Gin-X, Doobledug, KI...) Le journaling est imprimé sur ordinateur avec la police j.d

Le tag est caché ous un bout de mesh beige tenu avec des agraphes.

Publicité
Commentaires
F
Superbe page avec cette photo "ratée".<br /> Mais dis-moi, qu'est-ce que c'est cette police "J.D" ?? c'est très chouette. Bises
N
Jolie page avec une photo sympa!!!
N
cette photo est sensas<br /> et ces bandes de papiers ajoutent à la dynamique !<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Nath
D
super!!
M
la photo est géniale!!!!!!!!!<br /> bravo pour ta page!!!
Publicité