Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mali fait son scrap
5 juillet 2006

Parc aux bambous

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de page sur la nature et ça fait du bien de retrouver ses premiers amours!!!

Donc j'ai scrappé un zoom de bambous lors de la visite du parc au bambous de Lapenne.

parc_o_bambous_redimensionner1

Les papiers sont des BG Urban couture et des Safrassas. Le papier vert est froissé puis encré en vert.

05_07_2006_21_04_57_0001_redimensionner

Le monogramme B est découpé dans du papier BG.

05_07_2006_21_02_23_0000

Le titre est fait en tampons et les papillons doodling au gel blanc.

Publicité
Commentaires
F
j'adore cette page, c'est celle que je préfère mais tu en as d'autres très jolies !<br /> meilleurs voeux pour la nouvelle année <br /> bonne continuation<br /> bizzzz
S
Super jolie cette page monochrome... La photo est sensationnelle !!
J
Je trouve cette page super jolie, ces tons de verts sont très agréables à regarder, continue ma belle! Bises Jo
Publicité